Parc zoologique & botanique de Mulhouse

Le Zoo de Mulhouse est un lieu touristique de Mulhouse Alsace Agglomération
x

Les parrainages

Parrainez un animal !

Vous avez aimé le Parc zoologique de Mulhouse…

Vous avez été sensible à un animal, alors devenez membre de la grande famille du Parc zoologique et botanique de Mulhouse en parrainant l’un de nos petits protégés. Dès aujourd’hui, vous pouvez parrainer l’animal de votre choix.

Vous contribuerez ainsi à l’amélioration des conditions de vie des animaux sur le site, et également au financement de projets de conservation dans la nature soutenus par le Parc zoologique et botanique de Mulhouse.

L’extinction des espèces est un phénomène irréversible mais pas inévitable. Lorsqu’une espèce s’éteint, elle est perdue à jamais. Mais pour beaucoup d’espèces, nous pouvons encore agir avant qu’il ne soit trop tard.

La disparition de l’habitat naturel, la chasse et la pêche abusives, la compétition avec les espèces introduites et le commerce sont les principales causes de disparition de la biodiversité.

Le Parc zoologique et botanique de Mulhouse soutient donc de nombreuses actions de conservation in situ, dans la Nature, qui protègent les animaux et leur environnement.

Nous vous proposons de participer à cette protection en parrainant un animal.

Vous pouvez également contribuer à l’embellissement des enclos et, de ce fait, permettre aux animaux de se développer en harmonie avec leur environnement. Ils se reproduiront d’autant plus facilement.

Tous les animaux du Parc peuvent être parrainés, et ceci par une ou plusieurs personnes en même temps.

Télécharger le formulaire de parrainage

Partagez cette page

La présentation du Pass sanitaire
est obligatoire.

LE PARC EST OUVERT