Parc zoologique & botanique de Mulhouse

Le Zoo de Mulhouse est un lieu touristique de Mulhouse Alsace Agglomération
x

Temps forts annuels

Ateliers d’été pour les enfants

Mercredis 1, 8, 22 et 29 juillet

Sur inscription, les enfants participe à un atelier sur un thème différent chaque année. Le montant de l’inscription est reversé intégralement aux programme de préservation des animaux dans la nature.

Projection cinéma sous les étoiles

Mardi 25 août 2020

Imaginez, il est 21 heures, les étoiles brillent dans le ciel, les lucioles vous éclairent et les animaux du zoo vous saluent à leur façon en vous invitant à la projection d’un film comme au cinéma, pour petits et grands.

Un moment hors du commun, gratuit pour tous !

Nuit de la chauve-souris

Vendredis 28 août et 4 septembre 2020

La nuit internationale de la chauve-souris en plein cœur du zoo !

Armés de détecteurs à ultrasons, vous partirez à la découverte de ces habitants méconnus du monde de la nuit. Les spécialistes du GEPMA* et du Parc zoologique et botanique vous accompagnerons dans vos observations et partagerons avec vous leurs connaissances et anecdotes.

Habillez-vous bien selon la météo !

*Groupe d’étude et de protection des mammifères d’Alsace

Journée découverte

Dimanche 13 septembre 2020

Toute la journée, l’entrée est à un tarif réduit unique*. Un geste pour la planète, un signe de votre engagement : chaque euro sera reversé au profit des programmes de conservation pour la préservation des espèces menacées !

Le zoo de Mulhouse agit dans de nombreux pays, en aidant les populations locales à conserver leur nature : Madagascar, Brésil, Kenya, Philippines, Colombie, Côte d’Ivoire, Ghana… L’objectif est de préserver les espèces les plus menacées dans leur milieu originel !

Alors n’hésitez pas et promenez-vous en investissant un peu de votre argent tout en ayant la satisfaction de participer au soutien des programmes de protection d’espèces en voie de disparition !

*Tarif unique : 5 € valable pour tous toute la journée, y compris pour les abonnés au Parc. Les recettes sont reversées pour la conservation des espèces menacées.

Partagez cette page